Merci pour votre enthousiasme ! A tous nos clients, gourmands, gourmets & chocolat addicts,
Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année mais surtout un grand merci d’avoir été si présents à Noël, nous étions tellement heureux de vous retrouver !
Votre amour du chocolat ne s’est pas démenti, vos envies se sont démultipliées, votre appétit est aujourd'hui encore plus aiguisé.
Nous avions tout imaginé, mais étions loin de deviner que nous vous avions autant manqué !
Emmanuel, Cyril, Laurent, Maxime, Nicolas (x4), Alexandre, Sébastien, Ronan, Alexis, Clément, Alex, Mikael, Vanthong... tous nos chocolatiers sont à pied d’œuvre.
Parce que nos équipes travaillent sans relâche depuis noël, nos chocolats reviennent progressivement en boutiques.
Merci chers clients de votre patience, l’artisanat de nos chocolats 100% fait main est à ce prix.
Restez gourmands, c’est comme ça que l’on vous aime !
Guillaume Mazarguil Directeur Général La Maison du Chocolat
#lamaisonduchocolat Si vous ne souhaitez plus recevoir d’emails de notre part, vous pouvez vous désinscrire. Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD), mes nom, prénom et adresse de messagerie sont utilisés pour m'envoyer la lettre d'information de La Maison du Chocolat. Ce traitement est fondé sur votre consentement. |